M4lin on Winamax

M4lin on Winamax

This is the end

 Pas facile d'avouer son échec mais il faut aussi savoir dire stop.

Ce mois j'ai tenter le tout pour le tout en complétant par un bonus ma petite BR pour aller en NL10. Mais là encore je n'ai pas su trouver la motivation nécessaire. Je me surprenais à surfer alors que 10 tables tournaient. Clairement un gros défaut de concentration qui au final ne pardonne pas. Je jette donc l'éponge à ce stade.

Retour en CG middle stake sur un site concurrent mais je ne dis pas que je ne reviendrais pas parceque cette room est vraiment excellente.

Je garde cette petite BR pour jouer les tournois du clubs ainsi que me changer les idées en sng micro quand je sature de cg : Je me suis aperçu en jouant les tickets pour le superfreeroll que le niveau sng est déplorable donc je vais sans doute tester ça de temps en temps...

Gl à tous



29/06/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres