M4lin on Winamax

M4lin on Winamax

Le tracker !

Et voilà j'ai 3000 points je peut donc acheter le tracker dans la boutique Winamax, je vais donc pouvoir démarrer le mien. Si vous en avez l'occasion je vous conseille HoldeManager 2. Je n'ai que la version 1 mais je l'utilise depuis longtemps et j'en suis ravi.

 

Qu'est ce qu'un tracker ? C'est un logiciel qui répertorie toutes les mains que vous jouez  et qui les garde dans une base de données. C'est donc très utile pour analyser votre jeu, trouver vos défauts et les corriger. Il vous permet également d'afficher en HUD (Head Up Display) les stats que vous désirer afficher sur la table à propos de vos adversaires.  

Je vais vous présenter ici mon HUD, pas mal de stats sont inutiles sur les "petites tables" mais j'y suis habitué donc je n'ai rien changé. J'ai choisi un joueur sur lequel j'ai déjà quelques mains:

 

 

Les détails:

1ère ligne: Nom/nombre de mains/VPIP/PFR

2ème ligne: 3b/fold to 3b/Squeeze/4b/Fold to 4b

3ème ligne: Steal du CO/du BTN/ de la SB/ Fold BB to steal/3b BB to steal

4ème ligne: CB Flop/CB Flop dans un pot 3b/Fold to CB Flop/CB Turn/ Fold to CB Turn

 

Biensur il faut être habitué pour savoir quelles stats sont parlantes et comment les exploiter mais celà est très utile quand on multitable car on manque forcément des mains.

Cependant à mon age avancé :p j'ai testé ce soir et 15 tabler avec le tracker n'est pas si facile.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
 



14/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres