M4lin on Winamax

M4lin on Winamax

Day 5: Du volume pour pas grand chose

On en est à 15k hands depuis le  début du challenge beaucoup joué ce soir peu de gains. Le niveau général n'est pas celui que je pensais mais je commence à m'adapter même aux regs. encore quelues points avec lesquels j'ai du mal, il y a beaucoup de donkbets par exemple. 

Pour le reste la plupart des joueurs des ces limites là ne comprennent pas pourquoi ils misent, ils saignent l'argent de tous les cotés. Il faut rester patient, concentré (mon principal défaut) et on finira bien par y arriver. Ce qui est marrant c'est que même à ses limites je suis tiltish ça prouve que le challenge me tient à coeur :))

 Du coté du statut vip je suis à environ 200miles (le seul truc que je reproche a W c'est la lenteur de la mise à jour des miles) soit à peu prêt 66% de ma 1ère tranche de bonus de 10 euros. J'aimerais être aux portes de la NL5 quand celui ci arrivera ça permettrais un shot plus rapide. On verra bien.

Demain je taf tard je jouerais donc peu. Sans doute un jour off je réfléchirais à un autre article que ce "jour après jour". Si vous avez des suggestions je suis preneur ;) 



05/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres