M4lin on Winamax

M4lin on Winamax

2 Weeks Later

Et oui nous voici quasiment 2 semaines après le début de ce challenge !

Après avoir compris qu'il ne fallais pas bruler les étapes et plus que tout en micro limites  il faut être patient nous voici aux portes (je dis bien aux portes certains paliers ont la peau dure ^^) de la NL5.

J'espère que ce week end je pourrais faire un shot. Le 2ème palier du bonus devrait m'y aider (j'en suis à 35%).

On est quasi a 500miles aussi ce qui peut nous faire espérer le statut Silver  à la fin du mois.

Pas si mal mais la route reste encore  longue ...

 

 

 

EDIT: Ty au lecteur assidu pour l'erreur sur le statut

Et je suis rentré in extremis dans les 20 premiers du Challenge Cash Game (20ème :p) et devrais donc avoir un petit bonus de 5 euros qui me fera donc passer ce fameux Cap :)))



14/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres